Comment aller aux Alpilles en partant de Marseille ?

4 bonnes raisons d'aller aux Alpilles avec le taxi privé Transfert Marseille Aéroport

1- Les chauffeurs VTC de Transfert Marseille Aéroport ont une très grandes connaissance de la région et saurons vous guider aux meilleurs endroits.

2 – Les Alpilles fait partie des plus jolie coins des Bouche-du-Rhône.  Son massif en roche calcaire attire chaque année des dizaines de milliers de touristes.

3 – Aller aux Alpilles depuis Marseille va vous faire passer par l’étang de Berre et le bord méditéranien ce qui vous offre un super paysage pendant la route.

4 – Transfert Marseille Aéroport peut vous emmener aux Alpilles pour un prix défiant la concurrence et dans un confort exceptionnel.

Alors ? Nous avons réussi à vous convaincre d’aller au parc des Alpilles ? Cliquez sur ce bouton pour vous y rendre ! 

Les différents moyens d'aller aux Alpilles en partant de Marseille

Il existe plusieurs moyens d’aller au parc des Alpilles :

• Le bus est une solution mais celui-ci est à des horaires bien précis ce qui peut vous donner la sensation d’être pressé et vous empêcher de vous détendre. 

• Le vélo est la plus écologique des façons de se rendre aux Alpilles mais les 100 km de route risque de vous donner du fils à retordre.

• Le taxi est la meilleur des méthodes pour se rendre aux Alpilles. Vous ne serez pas pressé par le temps et vous aurez un chauffeur privé pour vous présenter la région. Cependant celui-ci peut s’avèrer cher. Mais si vous prenez Transfert Marseille Aéroport, vous n’aurez plus cette contrainte du prix car nous faisons partie des taxis privés les moins chers du marché. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *